VETPARTNERS va se présenter au milieu vétérinaire français à l’occasion de l’un des événements les plus importants d’Europe.
Une délégation de VetPartners incluant Jo Malone, la PDG, sera présente à l’événement France Vet au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris, les 14 et 15 juin prochains.
Le congrès, qui devrait attirer plus de 250 exposants, permettra au groupe VetPartners de se faire connaître auprès des vétérinaires, des propriétaires de cliniques, et du secteur vétérinaire dans son ensemble lors de la plus grande exposition commerciale vétérinaire du pays.
Un stand VetPartners sera installé et des représentants du groupe, notamment Rachel Dean, responsable de la recherche et de l’excellence clinique, et Owain Price, responsable des achats, seront disponibles pour parler aux participants.
Deux membres d’équipe des cliniques VetPartners, qui parlent couramment le français, seront présents afin de surmonter les barrières linguistiques.
Katy Stanlake, la responsable marketing de Penbode Vets, a étudié le français à l’université de Southampton avant de vivre à Paris et à Chantilly pendant près de trois ans. Céline Le Rochais, quant à elle, vétérinaire chez Coastway Vets, est née à Paris et a passé la plus grande partie de sa vie à Perpignan.
VetPartners possède plus d’une centaine de cliniques pour animaux de compagnie, animaux de rente, équidés, et cliniques mixtes, avec 4 600 employés travaillant dans près de 400 sites à travers le Royaume-Uni et à partir de son siège social de York.
Après avoir développé une base solide de cliniques pour animaux de compagnie depuis sa création en octobre 2015, VetPartners s’est lancé dans les filières équines, mixtes et agricoles l’année dernière et s’est également diversifié, de manière à inclure un centre de formation d’auxiliaires vétérinaires, des laboratoires, un centre de recherche en production laitière et une agence de remplacement.
Le groupe se prépare à une nouvelle expansion en faisant l’acquisition de cliniques en Europe. Participer à l’événement France Vet permettra donc à l’équipe de présenter VetPartners comme référence en matière de services vétérinaires.
Jo Malone, PDG de VetPartners, a déclaré : « Notre groupe possède à présent certaines des meilleures entreprises vétérinaires, et au cours des douze prochains mois, chacun de nos domaines d’activité connaîtra une nouvelle croissance, tant au Royaume-Uni qu’en Europe. »
« France Vet représente l’occasion idéale d’établir des contacts et de rencontrer des cliniques qui pourraient vouloir rejoindre VetPartners. »
« Il s’agit d’une période intéressante pour nous du fait de notre expansion en Europe, et notre participation à France Vet nous permettra de renforcer notre visibilité. »
Afin de soutenir sa croissance, VetPartners a, l’année dernière, obtenu le soutien de la société de placement internationale leader BC Partners, qui possède un actif sous gestion de 17 milliards d’euros de capital privé et de crédit.
Communiqué de presse publié par Amanda Little
Chargée de la communication et des relations publiques et à VetPartners
Note à l’attention des rédacteurs :
Créé en octobre 2015, VetPartners se compose de certaines des cliniques vétérinaires pour animaux domestiques, animaux de rente, chevaux, et cliniques mixtes les plus respectées et dignes de confiance du Royaume-Uni.
VetPartners possède 135 cliniques vétérinaires, avec 5000 employés travaillant dans près de 450 sites à travers le Royaume-Uni. Son siège social est à York.