Description

Vétérinaire canin en Bretagne CDD de 7mois Temps Plein

Vous souhaitez rejoindre une équipe professionnelle et conviviale de 8 vétérinaires et de 8 ASV ?

 

📣 Nous sommes une clinique mixte située à Dol de Bretagne, en Bretagne, et nous recherchons un.e vétérinaire canin motivé.e, autonome pour rejoindre notre belle équipe pour un CDD de 3 à 6 mois à compter du 15 janvier 2022.

👨‍👩‍👧‍👦 Notre équipe est composée de 8 vétérinaires (4 vétérinaires en médecine canine, 4 vétérinaires en médecine rurale) et de 8 ASV polyvalents.

Nous recherchons 1 vétérinaire canin autonome confirmé (minimum 1 an d’expérience).

🩺🔬Notre clinique possède 4 salles de consultation, un laboratoire d’analyses médicales, des appareils d’imagerie permettant la réalisation de radiographies et d’échographies, 2 salles de chirurgie générale, ainsi qu’une salle de préparation. 3 zones d’hospitalisation : chatterie, chenil avec courette extérieure, et chenil contagieux. Nous venons de faire l’acquisition d’un laser thérapeutique indiqué sur le traitement des inflammations et douleurs chroniques. Nous portons une attention particulière au bien-être animal.

Nous faisons partie du groupe VetPartners, vous rejoindrez ainsi une famille de vétérinaires basés dans toute la France. Chaque collaborateur est accompagné individuellement dans le développement de ses compétences, selon son projet professionnel et personnel. VetPartners permet de se développer individuellement et collectivement, mais aussi d’investir dans nos cliniques vétérinaires pour acquérir des équipements et installations de pointe.

😀 Alors, si vous souhaitez vous épanouir personnellement et professionnellement, en Bretagne au cœur de la baie du Mont Saint Michel ; au sein d’une clinique située à 30 mn de Saint Malo, 50 mn de Rennes, proche de la ville comme de la nature et de la mer. Rejoignez-nous !

 

📑 Contrat CDD.

💡 Rémunération et avantages : convention collective majorée (selon expérience).

👍🏻Nous vous attendons à partir du 15 janvier 2022, envoyez-nous votre CV à Sandrine Barenger :  sandrine.barenger@gmail.com !