Notre histoire

Créé par des vétérinaires.
Pour des vétérinaires.

VetPartners a été créé en octobre 2015 avec trois cabinets vétérinaire, dont “Minster Vets” à York,  qui était dirigé par notre PDG et fondatrice Jo Malone, vétérinaire.

C’est suite à une mauvaise expérience  d’intégration au sein d’un groupe plus large que Jo décide de créer elle-même un nouveau groupe qui reflèterait les valeurs qui lui sont chères comme le respect, le travail en collaboration, le soutien mutuel, l’engagement et la proximité.

Elle encourage une culture de bienveillance et d’appartenance chez VetPartners et s’attache à mettre au cœur de la mission de VetPartners le soin aux animaux de compagnie et à leurs responsables, tout en développant les personnes avec lesquelles elle travaille.

La devise du groupe “Nous sommes une famille” résume bien la relation étroite qui existe entre VetPartners et les établissements vétérinaires qui en font partie.

Après avoir établi une base solide de cliniques animaux de compagnie, le groupe s’est rapidement étendu aux activités équines, mixtes et porc/ volailles, et s’est diversifié avec la création d’une école d’auxiliaires de soins vétérinaires pour animaux de compagnie et pour équins, des laboratoires d’analyses, une laiterie de recherche et une agence d’interim, et dernièrement l’intégration d’un crématorium.

Fin 2019, VetPartners a débuté son expansion en Italie, suivie au printemps 2020 par la France.

Les investissements réalisés en Grande-Bretagne par VetPartners sont considérables, incluant de nouveaux CHV ainsi que des équipements de pointe.

Le Groupe VetPartners a pour ambition à horizon cinq ans d’être présent au sein de cliniques vétérinaires dans au moins cinq autres pays européens et à se développer en dehors de l’Europe.