Vétérinaire mixte dominance canine (H/F) à Doué la Fontaine (49) – CDI

Rejoignez la clinique vétérinaire de la Fontaine à Doué La Fontaine (49) – VETERINAIRE mixte à dominance canine (H/F)

Recherche VETERINAIRE Canin pur en CDI (H/F)

👨‍👩‍👧‍👦 Notre équipe est composée actuellement de 5 vétérinaires et 4 ASV autonomes. Le fonctionnement de la clinique repose sur un bel esprit d’équipe, familial et d’entraide.

🐶🐱🐮 Notre activité : 65% canine, 35% rurale

La clinique de la Fontaine est reconnue pour son professionnalisme, la qualité de son accueil clientèle ainsi que son esprit convivial. L’équipe vétérinaire assure une médecine généraliste aboutie ainsi que tout acte de chirurgie générale et également chirurgie réparatrice.

🩺🔬 Notre clinique possède les équipements suivants :

• Laboratoire complet
  • Radiographie complète
  • Radiographie numérique
  • Echographie
  • Appareils d’anesthésie gazeuse
  • Appareils de monitoring
  • Pousse-seringue

Nous recherchons un(e) vétérinaire (e) débutant/autonome en Canine pur.

Nous faisons partie du groupe VetPartners, qui représente pour vous une réelle opportunité d’intégrer à la fois une équipe motivée et d’avoir un véritable projet de carrière dans ce groupe. En effet, vous serez accompagné(e) dans votre projet de carrière, via la mise en place de formations pour réaliser votre projet et serez intégré(e) dans une communauté de vétérinaires et échangerez sur les bonnes pratiques.

😀 Alors, si vous souhaitez vous épanouir personnellement et professionnellement, tout en vous développant vos compétences au sein d’une équipe expérimentée et à l’écoute, n’hésitez pas !

La clinique de la Fontaine est située à Doué La Fontaine située dans la commune de Doué en Anjou dans le département de Maine et Loire en région Pays de la Loire.

Doué La Fontaine se trouve au cœur du Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine à 40km de Angers. C’est la seconde agglomération du Saumurois, et la 8e du département de Maine-et-Loire. Elle est un centre économique d’importance avec la présence de 370 entreprises, ainsi qu’un centre touristique grâce au parc zoologique de Doué-la-Fontaine, qui accueille plus de 200 000 visiteurs par an.

Contrat CDI
Répartition du temps de travail : Forfait Jours/Heures
Sans garde, ni astreinte
Rémunération : convention collective selon expérience