Soin vétérinaire
À propos de nous

Un groupe de structures vétérinaires qui partagent les mêmes valeurs

Créé en octobre 2015, VetPartners compte certaines des structures vétérinaires britanniques les plus respectées et les plus fiables dans le domaine de la santé des animaux compagnie, des chevaux et des animaux de production.

VetPartners rassemble plus de 150 cliniques vétérinaires et 5900 collaborateurs engagés qui travaillent sur les quelques 500 sites au Royaume-Uni, et au siège à York.

Depuis 2019, le groupe a débuté son expansion en Europe, avec l’intégration de cliniques vétérinaires en Italie, en France, en Espagne, en Suisse, en Allemagne, au Portugal et en Irlande.

Le Groupe s’est aussi diversifié avec la création d’une école d’auxiliaires de soins vétérinaires pour animaux de compagnie et pour équins, des laboratoires d’analyses, une laiterie de recherche et une agence d’interim, et dernièrement d’un crématorium.

En savoir plus sur notre histoire
échographie vétérinaire
Soins vétérinaires
La famille VetPartners

Nous sommes
une famille

Nous nous nommons VetPartners car nous croyons en un véritable partenariat avec notre famille de structures vétérinaires.

En travaillant en collaboration avec les cliniques, nous prenons soin des possesseurs, de leurs animaux et de notre profession, et avons créé une culture de convivialité et d’appartenance.

Pour en savoir plus sur nos valeurs et notre façon de travailler

Notre histoire

VetPartners a été créé en octobre 2015 avec trois cabinets vétérinaire, dont “Minster Vets” à York,  qui était dirigé par notre PDG et fondatrice Jo Malone, vétérinaire.

Pour en savoir plus sur notre histoire
Vincent Parez MD VetPartners France

VetPartners en France

L’aventure VetPartners France a débuté au printemps 2020, avec Vincent Parez, vétérinaire, qui partage les valeurs chères à Jo Malone.

De nombreuses cliniques nous ont déjà rejoint depuis le début de l’année 2021, et l’équipe de coordination est active partout en France.

Notre histoire en France
Equipe Veterinaire
Boheur au travail vétérinaire
VetPartners réunion
Votre bien-être

Le bien-être de nos collaborateurs
est fondamental pour nous

Au Royaume-Uni, VetPartners a créé un groupe dédié au bien-être des collaborateurs, qui fournit soutien et conseils permanents à tous.

VetPartners France a la volonté de s’engager également dans cette voie.

Pour en savoir plus
Notre politique de développement durable

Construire l'avenir ensemble

VetPartners s’engage à développer son activité de manière efficace, éthique, durable et rentable.

Par leur diversité, leurs qualifications importantes et leur développement, les professionnels vétérinaires ont un rôle essentiel à jouer dans la transition vers une économie durable.

Au quotidien, nous cherchons à travailler de manière responsable, et à créer des partenariats pour soutenir les causes auxquelles nous croyons.

Nos spécificités: diversité et inclusion