VetPartners en France

Notre histoire en France

L’aventure VetPartners France a débuté au printemps 2020, avec Vincent Parez, vétérinaire, qui partage les valeurs chères à Jo Malone: l’accueil, la bienveillance, la collaboration, le respect et l’engagement.

Nous sommes convaincus que chaque clinique vétérinaire est unique, et que cette identité qui leur est propre est une force.

Nous pensons également que la diversité des structures, des compétences, des équipes, est essentielle au sein d’un réseau pour développer les personnes et les équipes. Nous intégrons donc au sein de VetPartners France des structures dédiées aux animaux de compagnie, des structures mixtes, et des structures spécialisées en élevages porc et volaille, pour permettre à chacun de trouver sa place. Nous cherchons à réunir des établissements vétérinaires autour de projets pour construire ensemble un avenir enthousiasmant.

Au 1er trimestre 2021, ce sont déjà 36 cliniques vétérinaires, situées partout en France, qui nous ont rejoint au sein de la famille VetPartners France!

En savoir plus sur notre façon de travailler