Laetitia WILLOT

Laetitia WILLOT

Directrice des Ressources Humaines

Laëtitia a rejoint VetPartners en février 2021 pour l’accompagner dans son développement en France, développer les compétences et dénicher les talents qui porteront la croissance.

Issue d’une formation en commerce international et après une 1ère expérience en tant que commerciale, Laëtitia a rapidement eu l’opportunité d’intégrer le monde des ressources humaines d’abord en cabinet puis dans une entreprise de logiciels.

Après cette expérience internationale, Laëtitia a intégré le secteur de la grande distribution (Auchan Retail) pour ses filiales banque/assurance (Oney bank) en ayant la responsabilité du développement des potentiels à l’international (Europe et Asie).

En 2013, elle rejoint Auchan retail (Corporate) pour détecter les talents internationaux et développer leurs compétences à travers des parcours formants. Elle créé alors l’Executive Graduate Program du groupe Auchan pour l’ensemble des pays dans lesquels Auchan est présent et préparer les futurs dirigeants.

En 2019, elle rejoint l’un des leaders français du tiers-payant dans le secteur de l’assurance santé, be-ys, pour l’accompagner dans le développement de nouvelles activités périphériques : sécurisation des données de santé, recherche et innovation des data santé, datacenter, BPO).