Notre Comité Clinique

Le partage d’idées, de connaissances et d’expériences au sein de notre famille de structures vétérinaires est l’un des nombreux avantages à faire partie d’un groupe plus large comme VetPartners, et cela nous aide aussi à devenir encore meilleurs dans ce que nous faisons et à fournir des soins exceptionnels à nos patients.

Au Royaume-Uni, le comité clinique de VetPartners comprend de nombreuses personnes travaillant dans nos établissements et au sein des groupes d’espèces, ce qui nous permet également de rester en contact. Ce comité veille à garantir un niveau technique adapté pour toutes les structures VetPartners et soutient les équipes afin d’améliorer constamment les normes de soins.

Le Comité clinique de VetPartners au Royaume-Uni est également responsable des fonctions techniques, des programmes de formation et de recherche de VetPartners et veille à garantir la qualité des soins de VetPartners.

VetPartners France lancera dans les prochaines semaines son propre Comité clinique France, auquel pourront participer les collaborateurs VetPartners qui souhaitent contribuer au développement technique/ clinique du Groupe en France.