Vincent PAREZ DVM

Vincent PAREZ DVM

Directeur Général

Vétérinaire de formation initiale, Vincent a rejoint VetPartners au 1er Janvier 2020 pour construire la filiale française dans le cadre de l’expansion européenne du groupe créé et dirigé par Jo Malone.

Spécialisé en insémination artificielle chez les Animaux de rente, et titulaire d’un CESA HEC, Vincent a débuté sa carrière comme « responsable technique » chez INTERVET après quelques mois comme praticien mixte.

Après un rapide passage chez Pfizer Santé Animale en qualité de Directeur Régional, Vincent a exercé diverses fonctions de management (Directeur des Ventes en médecine générale, Directeur des Opérations Médicales HIV / Oncologie, Directeur des Opérations Oncologie) au sein de Pfizer Santé Humaine.

En 2009, Vincent revient en Santé Animale pour prendre la Direction des Business Unit Porcs et Volailles au sein du groupe MSD Santé Animale avant de prendre la Direction de la Business Unit Animaux de Compagnie en 2013.

En 2017 et 2018, Vincent est missionné aux Etats-Unis pour structurer l’approche « Bien-être animal » dans le cadre du plan stratégique du groupe MERCK / MSD puis, en 2019 pour restructurer le Business Aquaculture au niveau mondial.