Le travail est en cours dans deux hôpitaux vétérinaires modèles en tête de la liste des projets d’investissements prometteurs de VetPartners, totalisant 10 millions de livres sterling.
Le groupe Woodcroft Veterinary du Cheshire, ainsi que Valley Vets de Cardiff se préparent à transférer leurs équipes dans de nouveaux hôpitaux ultramodernes.
Les deux hôpitaux offriront des installations de soins d’urgence ouvertes 24 heures sur 24 et élargiront leurs services de référés.
En octobre prochain, 50 membres d’équipe intégreront l’hôpital de Woodcroft, qui a coûté 2,5 millions de livres sterling, lors de son ouverture dans un ancien immeuble de bureaux attrayant et moderne de Cheadle. Il comprendra six salles d’opération, un service de soins intensifs, ainsi qu’un pôle d’imagerie médicale comprenant échographes, endoscopie, CT scanner et IRM.
Valley Vets prévoit d’emménager dans son nouvel hôpital de 2 millions de livres sterling, le Valley Veterinary Hospital, en juillet.
Situé sur deux étages, il comprendra une unité d’hydrothérapie et de physiothérapie, quatre salles d’opération, un cabinet dentaire, un CT scanner, deux salles de radiologie, une clinique dédiée aux NAC et une salle de thérapie par l’iode radioactif.
Les autres projets de cette année comprennent l’expansion de la clinique Natterjacks Vets de Bournemouth, le déménagement de Northlands Hospital de Kettering, l’agrandissement des installations de Rainbox Equine Hospital et l’importante rénovation du centre vétérinaire Severn Vets de Worcester.
Cela marque un important investissement de VetPartners, qui compte plus d’une centaine de cliniques vétérinaires pour animaux domestiques, animaux de ferme, équidés, et des cliniques vétérinaires mixtes, avec 4 600 employés travaillant dans près de 400 sites.
Jo Malone, PDG de VetPartners, a déclaré : « Investir dans nos cliniques et les membres de nos équipes est au cœur de ce que nous faisons chez VetPartners.
Nous travaillons comme de véritables partenaires avec les cliniques et nous les soutenons afin de délivrer des soins d’exception aux patients et aux clients. Nous voulons également nous assurer que nos cliniques sont des lieux où il fait bon travailler pour nos équipes. »
Les futurs projets incluent l’expansion des centres vétérinaires Rivendell Vets dans le Surrey, Chantry Vets à Wakefield, Beechwood Vets à Leeds, ainsi qu’un nouvel hôpital à York pour Minster Vets.
Le centre Clifton Lodge Vets est aussi en pleine expansion avec l’ouverture de deux nouveaux sites dans le Teesside.
Communiqué de presse publié par Amanda Little
Chargée de la communication et des relations publiques et à VetPartners
Note à l’attention des rédacteurs :
Créé en octobre 2015, VetPartners se compose de certaines des cliniques vétérinaires pour animaux domestiques, animaux de ferme, chevaux, et cliniques mixtes les plus respectées et dignes de confiance du Royaume-Uni.
VetPartners possède 104 cliniques vétérinaires, avec 4 600 employés travaillant dans près de 400 sites à travers le Royaume-Uni. Son siège social est à York.